Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


«Que le piratage commence» Mark Zuckerberg...

Mercredi 26 Janvier 2011 - 16:29
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



«Que le piratage commence» Mark Zuckerberg...
«Que le piratage commence». C’est ainsi que débute l’étrange message publié mardi en fin de soirée sur la page fan de Mark Zuckerberg et qui sonne comme le début d’une série d’attaques. «Si Facebook a besoin d’argent, au lieu d’aller dans les banques, pourquoi est-ce que Facebook ne permet pas à ses utilisateurs d’investir dans Facebook d’une manière sociale? Pourquoi ne pas transformer Facebook en ‘business social’ tel que l’a défini le Prix Nobel Muhammad Yunus? http://bit.ly/fs6rT3 Qu’en pensez-vous? #hackercup2011», continue le statut publié en nom du fondateur du célèbre réseau social, mais qui n’a de toute évidence pas été écrit de sa main.

La page fan Facebook de Mark Zuckerberg, qui a depuis été désactivée, a vraisemblablement été victime d’un piratage, rapporte le site TechCrunch. Ce dernier explique que la publication a reçu plus de 1800 «J’aime» et près de 500 commentaires de la part d’utilisateurs du réseau avant qu’elle ne disparaisse.

Plus tôt cette semaine, c’était Nicolas Sarkozy...

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.