Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Que faire de ses journées quand on a rien d'autre à faire? Faire la queue pour l'iPhone 6!

Lundi 17 Février 2014 - 07:00
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Il a suffit que Yoppy, un blogueur japonais s’assure, via quelques recherches sur le net, que l’iPhone 6 sortirait en septembre prochain pour le décider à agir sans tarder.

Il est ainsi parti en direction de l’AppleStore de Ginza, déguisé en iPhone géant, de manière à être certain d’être en tête de file le moment venu.


L’incertitude et l’impatience mélangées ont cependant eu raison de Yoppy. Une fois sur place, après s’être fait remarquer par quelques passants dont certains qui ont demandé à être pris en photo avec lui, Yoppy s’est posé des questions.

L’attente n’allait-elle pas finir par être trop longue, surtout sans connaître la date exacte de l’iPhone 6 ? Il a alors pénétré dans l’AppleStore pour demander des renseignements à ce sujet aux employés présents.

Ces derniers, ne disposant visiblement d’aucune information supplémentaire à lui fournir, n’ont pas été d’une grande aide à Yoppy. Ils lui ont toutefois permis de se faire une raison et de remettre son attente insolite à un peu plus tard. Mais, quelque part, Yoppy n’a-t-il pas déjà touché au but ?

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts… https://t.co/Nzd9q08NU5



Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts

Google Arts & Culture, l'App sur iPhone qui retrouve votre sosie parmi des oeuvres d'arts
Parmi des milliers d'oeuvres d'arts, qui pourrait être votre sosie ? Et bien avec l'application Google Arts & Culture sur votre iPhone, vous allez découvrir à qui vous ressemblez...

Depuis la mise à jour de l'application, une nouvelle fonction permet la recherche d'un sosie dans une peinture à partir d'un autoportrait.