Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Quand l'iPhone vous ouvre des portes

Dimanche 1 Février 2015 - 12:16
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Déverrouiller la porte de son appartement avec son iPhone ? Dans certaines habitations, c'est déjà le cas...


Quand l'iPhone vous ouvre des portes
Okidokeys est un système de serrure et de clés connectées qui permet d’ouvrir la porte via son iPhone et une application adaptée.

Basé sur une technologie développée par la start-up française OpenWays, ce système était initialement destiné aux hôtels.

Okidokeys l’a adapté aux particuliers qui peuvent ainsi créer, partager et annuler les autorisations d’accès à leur domicile.



Comment ça marche ?

Installez simplement une serrure connectée SMART-LOCK OKIDOKEYS à l’intérieur de votre porte de maison équipée d’une serrure de type standard européen. Pas besoin de perceuse ou de cable.

Une fois la serrure intelligente installée, vous pouvez verrouiller et déverrouiller vos portes avec un smartphone Bluetooth 4.0 grâce à l’application OKIDOKEYS disponible pour iOS et Android.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?