Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Quand l'iPhone X sonne, ça bug

Mercredi 7 Février 2018
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur

Un téléphone qui ne permet pas de téléphoner, c'est ballot ! Surtout quand il coûte plus de 1 100 euros. C'est pourtant bien le problème qui affecte certains modèles d'iPhone X...

Selon le Financial Times, plusieurs centaines d'utilisateurs ont constaté ce bug ces dernières semaines. Concrètement, la sonnerie retentit ou l'Iphone X vibre, mais le message qui est censé l'accompagner à l'écran, pour permettre de prendre l'appel, ne s'affiche pas immédiatement.

Quand il s'allume, il est souvent trop tard. L'appel entrant s'est transformé en appel en absence.

« Quand je redémarre mon iPhone X, le problème disparaît, mais au bout de 15-20 appels, ça recommence », regrette un utilisateur sur un forum d'Apple. Plus de 800 personnes ont cliqué pour signaler qu'ils constataient le même bug avec leur téléphone.

La restauration du système ne semble pas plus efficace, selon les témoignages déposés sur le site d'Apple.




Contactée par le Financial Times, la marque à la pomme assure enquêter sur ce bug, qui n'est pas le premier depuis le lancement de l'iPhone X. Des bugs qui sont liés, pour la plupart, au système d'exploitation iOS11.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com