Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Quand Obama fait grimper le titre Apple...

Mardi 6 Août 2013 - 04:09
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Quand Obama fait grimper le titre Apple...
Apple grimpe de 1,5% à 470 $ après le véto de l'administration Obama à un arrêt de la Commission américaine du commerce international (ITC) qui interdisait la vente de certains anciens modèles de produits du groupe.

En juin, l'ITC avait interdit l'importation et la vente aux Etats-Unis de l'iPhone 4, de iPhone 3GS, de iPad 3G et de l'iPad 2 3G distribués par AT&T, en faisant valoir que ces téléphones et tablettes d'Apple violaient un brevet déposé par Samsung.

Mais selon l'administration américaine, cet arrêt aurait eu des conséquences "sur les conditions de la concurrence aux Etats-Unis et sur le consommateur américain".

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?