Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Qu'avez-vous à gagner à passer votre iPhone sur iOS 7.1?

Samedi 15 Mars 2014 - 16:43
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Depuis le 11 mars, vous pouvez passer votre iPhone 4 - iPhone 4S - iPhone 5 - iPhone 5C et iPhone 5S sur iOS 7.1.

À savoir: Si vous faites cette mise à jour, vous perdrez automatique le jailbreak de votre appareil, Evasion7 ne couvrant pas le nouvel iOS 7.1.

>>>>> Downgrade 7.1 à 7.0.6 sur iPhone, iPad, iPod Touch

Hormis ce detail... :) >>>> Qu'avez-vous à gagner à passer votre iPhone sur iOS 7.1?

- La fluidité
À tel point qu'avec l'iPhone 4, c'est le jour et la nuit par rapport aux précédentes versions d'iOS 7. Les retours d'utilisateurs, font part qu'il en est de même pour les iPhone 5/5C/5S.

- Le Design
L'interface évolue peu, mais quelques boutons circulaires ont notamment été introduits pour l'écran d'appel, en remplacement des boutons de prise et rejet d'appel.

Les caractères gras sont désormais disponibles pour le clavier. Le lecteur musical met davantage en évidence les fonctions de lecture aléatoire et de répétition.

- Amélioration de Siri
Apple a amélioré son assistant vocal Siri : pour dicter une question, vous pouvez désormais laisser appuyé le bouton principal jusqu'à la fin de votre phrase.

- Carplay
iOS 7.1 apporte la compatibilité des iPhone et iPad avec CarPlay, le dispositif embarqué pour voitures.

Une fois l'iPhone connecté à un véhicule intégrant CarPlay, le système de reconnaissance vocal d'Apple, Siri, permet d'accéder facilement à ses contacts, de passer des appels ou encore d'écouter ses messages. Lorsqu'un nouveau message ou une notification arrive sur l'iPhone, il est possible d'y répondre via les commandes vocales. Un système de GPS (l'application s'appelle "Plans" chez Apple) intègre les informations des contacts, e-mails et SMS pour enrichir la navigation et informer le conducteur sur le trafic et l'heure d'arrivée prévue.

Accessible depuis l'onglet "général" du menu "réglages" des iPhone et iPad. Elle pèse environ 250 Mo et requiert jusqu'à 2.5 Go d'espace libre de votre smartphone ou tablette.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com