Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Problème de surchauffe iPad, y a une solution...

Samedi 31 Juillet 2010 - 13:00



Des clients se sont alliés pour déposer plainte contre la firme à la pomme après avoir constaté que leur iPad flambant neuf est très sensible à la chaleur, voir trop.

Alors qu’Apple tente d’apaiser les plaintes des clients mécontents face aux problèmes de réception de l’iPhone 4, la colère gronde également chez certains possesseurs de l’iPad. Ce dernier rencontrerait des problèmes de surchauffe.

Très sensible à la chaleur, l’iPad ne doit pas être exposé trop longtemps au soleil ou dans un endroit où la température est élevée. Si c’est le cas, l’appareil s’éteint pour éviter tout problème éventuel et retrouver une température adaptée. Pour les utilisateurs qui ont déposé plainte le 23 juillet dernier en Californie, la tablette tactile «n’est pas à la hauteur des attentes raisonnables suscitées par Apple».

Les plaignants reprochent à l’iPad de «surchauffer très rapidement dans des conditions météorologiques standards». Pour certains, l’appareil s’est éteint après seulement quelques minutes d’utilisation. Pourtant, sur la notice d’utilisation de la tablette, il est spécifié que la température limite est fixée à 35°C maximum. La firme Apple n’a toujours pas réagi à l’annonce de cette plainte.

Et pourtant il y aurait une solution: fridgepad

Un support à fixer sur votre réfrigérateur, la soluce le mettre à l'intérieur (je rigole bien sur)...
49£ soit 59 €

Sur le forum
Problème de surchauffe iPad, y a une solution...



1.Posté par ipad le 31/07/2010 22:14
il me faut le même pour mon vieux laptop :D

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?