Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Prime Vidéo, le nouveau service de streaming d'Amazon

Lundi 18 Avril 2016 - 14:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Amazon a annoncé le lancement de "Prime Video", un service permettant aux utilisateurs d'accéder en haute définition aux vidéos pour 8,99$/mois.

Un tarif supérieur d'un dollar à l'offre la moins chère proposée par Netflix, son principal rival, qui ne comprend cependant pas la HD.

Le catalogue Amazon est similaire à celui de Netflix, à la différence qu'il ne propose pas les incontournables "House of Cards", "Orange is the New Black", "Sense8" ou encore "Daredevil" signés du service de VOD mais ses propres productions comme "Transparent" ou "Man in the High Castle".


A l'origine, le service était proposé sous forme de pack. Appelé Amazon Prime, l'abonnement, facturé 99 dollars par an, donnait également accès à Prime Music, à Prime Photos et Kindle Unlimited.

Pour le moment "Prime Video" n'est disponible qu'aux Etats-Unis.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?