Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Premier spot publicitaire pour le Nexus 5...

Mardi 5 Novembre 2013 - 14:08
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Présentée à l'occasion du lancement officiel du Nexus 5, la dernière version du système d'exploitation Android regorge de nouveautés croustillantes, parmi lesquelles une amélioration de la commande vocale et de l'application téléphone.

Android KitKat a été optimisé pour consommer un minimum de ressources, ce qui le rend a priori compatible avec n'importe quel téléphone intelligent disposant d'au minimum 512Mo de RAM. A l'inverse, le système d'exploitation a également été conçu pour les futures générations d'écrans HD de plus de 450dpi. Google souhaite ainsi pouvoir partager sa technologie avec un milliard d'utilisateurs supplémentaires, en référence au milliard d'appareils fonctionnant sous Android et déjà activés.

Android KitKat équipe donc aujourd'hui exclusivement le Nexus 5. Une mise à jour devrait rapidement intervenir sur les autres terminaux maison, à savoir le Nexus 4 et les Nexus 7 et 10. Les Samsung Galaxy S4 et HTC One devraient également faire l'objet d'une mise à niveau vers Android KitKat "dans les prochaines semaines".



Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?