Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Porsche Design et BlackBerry se sont associés pour proposer une version luxe du Z10...

Jeudi 21 Novembre 2013 - 07:30
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Disponible pour 2 500 $ (canadien) chez tous les revendeurs de Porsche Design, la version luxueuse du Blackberry Z10 (ou P'9982) est notamment composé d'une coque en acier inoxydable et d'un étui en cuir italien.

Il fonctionne sous la dernière version du système d'exploitation de BlackBerry (10.2) et dispose des caractéristiques bien connues du Z10.

Ce téléphone dispose donc d'un écran de 4,2 pouces (1280x768 pixels), est équipé d'un processeur double coeur cadencé à 1,5GHz et d'un capteur photo doté d'un mode de prises de vues en rafale.

Il possède en outre une puce NFC et est compatible 4G.

Plus anecdotique, chaque acheteur du P'9982 se verra attribuer un code BBM le rendant identifiable comme «membre exclusif Porsche Design» via la célèbre application de messagerie.

Ce téléphone hors du commun sera commercialisé un peu partout dans le monde (magasins Porsche Design et revendeurs officiels) à partir du 21 novembre 2013.

Une édition limitée à 500 exemplaires, Crocodile, arrivera quant à elle début décembre et sera disponible exclusivement chez Harrods à Londres.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?