Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Pokemon Quest sur iPhone : Les Pokémon que vous connaissez se sont changés...


Apple

Samedi 30 Juin 2018 - 14:22

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Pokémon Quest était désormais disponible sur l’App Store et Google Play en téléchargement sans gratuit. Ce jeu détonnant mêlant action et jeu de rôle est d’abord sorti sur Nintendo Switch en mai dernier et a passionné les joueurs au point de dépasser un million de téléchargements dans le monde entier.

Pokémon Quest emmène les joueurs sur l’Île Trois-Dés, où tout est cubique... même les Pokémon ! Les joueurs pourront parcourir l’île en quête de trésors, affronter des Pokémon sauvages, découvrir des territoires inexplorés et cuisiner de bons petits plats pour inciter de nouveaux Pokémon à rejoindre leur équipe. Voici quelques fonctionnalités qui seront disponibles dans Pokémon Quest :


- Combattre grâce à l’écran tactile : les commandes tactiles simples de Pokémon Quest rendent le jeu accessible à tous.
- Devenir ami avec de nombreux Pokémon : il est possible d’utiliser les objets trouvés lors de quêtes pour se lier d’amitié avec un grand nombre de Pokémon.
- Créer son équipe de rêve : le jeu permet de s’associer à trois amis Pokémon pour affronter les adversaires dans des environnements divers.
- Façonner des Pokémon uniques : les Gemmes-P permettent de personnaliser les amis Pokémon en leur donnant des stats uniques.
- Personnaliser sa base : des objets à collectionner drôles et mignons permettent non seulement de décorer son chez-soi, mais offrent également des avantages en jeu.



Pokémon Quest propose également l’achat de contenu dans le jeu pour permettre aux joueurs d’acquérir des Gemmes-P supplémentaires ou d’autres objets utiles pour progresser en jeu.



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 20 Octobre 2018 - 14:19 Encore un nouvel Event' Apple le 30 Octobre

Vendredi 5 Octobre 2018 - 17:04 Apple Carrousel du Louvre ferme définitivement


 


cookieassistant.com