Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Pickle TV, la nouvelle offre TV et vidéo premium dédiée aux 15-35 ans


Divers

Jeudi 11 Janvier 2018 - 16:20

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Disponible sur tous les écrans pour 4.99 € par mois, sans engagement, cette offre agrège différents contenus pour tous les curieux et les connectés :

- Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile
- Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées
- ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l’eSport,
- Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu
- Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas
- South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus
- OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture
- Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro
- Spicee, le media des grands reportages pour les curieux


Pickle TV est la jonction entre le monde de la TV et celui de l’Internet, priorisant des contenus inventifs et de qualité. Cette nouvelle offre permet à l’utilisateur de consommer sans modération, les contenus des chaînes qu’elle propose, où qu’il soit, sur le support qu’il veut (smartphones, tablettes, TV), et quand il le souhaite, au travers d’une interface sans publicité. De quoi ravir l’ensemble des clients Orange dans leurs nouveaux modes de consommation. Pickle TV est d’autant plus inédite par la richesse et la pertinence de ses contenus, que par l’expérience enrichie et immersive qu’elle offre sur tous les écrans.

L’ensemble des clients mobile et TV d’Orange peuvent profiter de cette offre exclusive avec le 1er mois offert. Les clients Open peuvent même profiter dès maintenant des 6 premiers mois offerts ; il leur suffit d’activer l’offre depuis l’application Orange et moi. Proposée ensuite à 4.99 € par mois, sans engagement, la souscription est ouverte sur TV (décodeur Orange, dans la boutique TV ou sur le canal 33 de la TV dédié à Pickle), mobile (dernière version de l’Appli TV d’Orange à télécharger sur Android ou iPhone) ou web pickletv.orange.fr, ainsi que dans les boutiques Orange, ou bien encore en contactant le service client.



Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 20 Juin 2018 - 14:40 L'Oppo Find X aussi cher que l'iPhone X




cookieassistant.com