Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Photoshop retouche son nom...

Jeudi 26 Août 2010 - 15:56



Photoshop retouche son nom...
Adobe annonce la disponibilité immédiate d'Adobe Photoshop Express Editor, Photoshop Express Organizer et Photoshop Express Uploader, un ensemble gratuit d'applications en ligne spécialement conçues pour la retouche, le classement, la synchronisation et le partage de photos.

Disponibles sur Photoshop.com, ces applications entièrement repensées sont sensées être à la fois plus rapides et plus intuitives et permettre aux utilisateurs de charger et de classer leurs photos où qu'ils se trouvent, de les retoucher et de leur appliquer des effets spéciaux amusants, puis de partager leurs albums et diaporamas avec leurs proches et leurs collègues.

«Qu'il s'agisse de professionnels chevronnés ou d'amateurs passionnés de photographie, tous nos clients souhaitent tirer pleinement parti de leurs photos numériques, sur le web comme sur les terminaux mobiles», déclare Matt Domenici, director of product management for online and mobile digital imaging chez Adobe. «Nous avons repensé les applications en ligne Photoshop Express pour faciliter et accélérer le traitement et le partage à grande échelle des photos en ligne. Par ailleurs, ces applications s'intègrent étroitement avec les versions récentes de Photoshop Express pour les appareils iPad, iPhone et Android afin de garantir aux utilisateurs une interaction parfaite avec leurs photos, où qu'ils se trouvent.»

Photoshop express pour iPhone ou pour iPad (gratuit sur l'App Store)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?