Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


[Photos] iOS in the Car: Les premières fuites d'iOS en voiture

Mercredi 22 Janvier 2014 - 04:12
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Le développeur Steven Troughton-Smith a publié sur Twitter, ce qui pourrait être les premières images d'iOS dans la voiture. On suppose que ces dernières seraient tirées d'iOS 7.1 Bêta 4.

Baptisée « iOS in the Car », cette nouvelle fonction permettra d’afficher l’interface complète d’iOS sur l’écran intégré des voitures compatibles. Ainsi, le conducteur n’aura plus besoin d’attacher son iPhone à un support auto. Il pourra gérer téléphone, musique, GPS ou un assistant d’aide à la conduite depuis un seul écran se tenant sur la console centrale du véhicule.





Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?