Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Photos comparatives iPhone 4S Vs Samsung Galaxy Nexus Prime...

Mercredi 19 Octobre 2011 - 13:58
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Photos comparatives iPhone 4S Vs Samsung Galaxy Nexus Prime...
Samsung a dévoilé mercredi le Galaxy Nexus, son premier smartphone équipé de la nouvelle version du système d'exploitation Android de Google, destinée à unifier les plates-formes pour les mobiles et les tablettes numériques.

Le Galaxy Nexus, dont la commercialisation est prévue en novembre, vise à concurrencer l'iPhone 4S d'Apple, alors que la bataille pour dominer le marché fait rage entre les deux plus gros vendeurs de smartphones.

Samsung l'a présenté à Hong Kong, une semaine après la date prévue. Son lancement avait été repoussé après la mort du co-fondateur d'Apple Steve Jobs et sur fond de procédures judiciaires multiples opposant les deux rivaux.

Android équipe aujourd'hui 190 millions de smartphones, ce qui en fait la plate-forme la plus utilisée au monde.

Sa dernière version, appelée "Ice Cream Sandwich", vise à unifier les systèmes d'exploitation pour mobiles et tablettes numériques, dans le but de séduire davantage de développeurs d'applications - l'une des grandes forces d'Apple.

Quelque 300.000 applications seront disponibles pour le Galaxy Nexus, contre 425.000 pour l'iPhone 4S.

Ce smartphone doté d'un écran de 4,65 pouces et d'un processeur double-coeur de 1,2 Go propose entre autres une fonction de démarrage via la reconnaissance faciale ou un système de mise en réseau de deux appareils.











Plus de photos chez nos amis de thisismynext

On en discute en bas dans les commentaires, ou sur le forum >>> ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par coquefr le 27/12/2011 03:12
Le Galaxy Nexus et iphone 4s,je l'aime bien . Le Galaxy Nexus, dont la commercialisation est prévue en novembre, vise à concurrencer l'iPhone 4S d'Apple, alors que la bataille pour dominer le marché fait rage entre les deux plus gros vendeurs de smartphones.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com