Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Phantom de Devialet, le top du top des enceintes connectés

Dimanche 18 Janvier 2015 - 11:47
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Devialet, le fabricant français de solutions audio haut de gamme, présente Phantom, une toute nouvelle enceinte Wi-Fi ultra puissante (de 750 à 3.000W) et au son épuré, disponible à partir de 1.690 euros.Avec cette enceinte, Devialet promet un rendu Hi-Fi d'une puissance...




Avec cette enceinte, Devialet promet un rendu Hi-Fi d'une puissance pouvant atteindre 3.000W, le tout sans le moindre souffle ni distorsion. Sous son design original, Phantom concentre toutes les technologies développées par Devialet pour restituer le son le plus pur possible, grâce notamment à son système d'amplification ADH (Analogical Digital Hybrid). Quant à la restitution des basses, elle est assurée par la technologie HBI (Heart Bass Implosion) et se visualise par un léger mouvement des ailes latérales des enceintes sous la pression du son.

La musique, qui peut être partagée par Wi-Fi ou CPL, mais pas par Bluetooth, est envoyée de façon homogène dans toutes les directions, là encore garantie sans déperdition où que se trouve l'auditeur. Devialet vante une "qualité incomparable" pour cette enceinte qui s'attaque ainsi aux systèmes audio Sonos ou encore Bose.

Le Phantom de base, développant 750W jusqu'à 99db est annoncé à 1.690 euros. Le Silver Phantom de 3.000W et 105db est quant à lui proposé à 1.990 euros. Malgré son prix élevé, ce produit s'adresse davantage au grand public qu'aux amateurs éclairés prêts à débourser jusqu'à plus de 20.000 euros pour un système audio sophistiqué.

Les commandes peuvent d'ores et déjà être passées sur le site web du constructeur pour des premières livraisons attendues d'ici la fin janvier 2015.

.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?