Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Peut-on voir la nouvelle série de HBO "Vinyl" sur son iPhone ou iPad ? Oui..

Dimanche 14 Février 2016 - 12:04
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Plongée dans les coulisses du business de la musique dans les années 1970, la série produite par Martin Scorsese et Mick Jagger s'ouvre sur un (long) premier épisode, virtuose et renversant.

A voir sur OCS City dès lundi 15 février.


Projet de longue date, blockbuster du câble lourdement marketé et porté par deux des plus grands noms de la pop culture contemporaine, Vinyl, nouvelle série d’HBO attendue dimanche 14 février outre-Atlantique et dès le lendemain sur OCS City, est sans doute l’événement série de 2016.

Un projet de luxe, coproduit par Martin Scorsese et Mick Jagger, écrit par Terence Winter (Les Soprano, Boardwalk Empire), qui promet de mêler dans un même mouvement deux des tendances fortes de la télévision actuelle, l’histoire et la musique. Nous avons pu voir son premier épisode, une introduction de presque deux heures réalisée par Scorsese lui-même.


Si vous êtes un abonné de Canal Sat, vous pourrez suivre la série Vinyl sur votre iPhone ou iPad grâce à l'application gratuite myCanal.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?