Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Pétition pour un débit promis pour un iPhone (ou autres smartphone) chez Free Mobile...

Mercredi 26 Septembre 2012 - 11:02
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Pétition pour un débit promis pour un iPhone (ou autres smartphone) chez Free Mobile...
Plusieurs fois questionnés sur un problème de débit (bridage?) avec un iPhone ou autres smartphone, Free Mobile n'a jamais répondu à ses abonnés mécontents.

Une pétition circule en ce moment, pour réclamer les 3 Go de Data promis par Free Mobile.

Voici le contenu de la pétition

À l'attention de Angélique Berge

Depuis plusieurs semaines, nous, abonnés Free Mobile, rencontrons des problèmes de débit, essentiellement en Ile de France, ce qui ne nous permet plus de pouvoir utiliser nos smartphones pour la navigation internet.

Nous demandons à Free Mobile, non seulement de bien vouloir communiquer sur le sujet qui devient plus que pénalisant, mais également de prendre les mesures nécessaires pour un retour à la normale dans les plus brefs délais.

Les conditions générales d'abonnement stipulent :

"5.2. Délai de rétablissement : Free Mobile pourra interrompre temporairement l’accès à tout ou partie du Service pour des opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou toute autre opération de maintenance. En cas d’interruption totale du Service, Free Mobile rétablit le Service dans un délai de 2 jours maximum à compter de la publication de l’incident sur le Site. En outre, sauf faute de la part de l’abonné, une interruption du Service ouvrira droit à une indemnisation calculée sur le montant de l’abonnement mensuel au prorata temporis du défaut d’accès au Service."

La société Free Mobile n'ayant communiquée aucune information sur des éventuelles opérations de déploiement, de mise à niveau, de réparation ou de toute autre opération de maintenance qui pourraient justifier ce dysfonctionnement, une indemnisation en faveur des clients impactés est redevable.

Si vous vous sentez concerner par cette demande, vous pouvez signer la pétition: ICI

Vous pouvez nous suivre sur:
Twitter
Facebook
Google+
Flux RSS



1.Posté par dugu le 08/12/2012 12:36
Et ça ne s'arrange pas en décembre... Je fais régulièrement des tests de débit Internet mobile en ligne sur http://speedtest.moobiloo.fr. Résultat : pas plus de 45 kbit/s dans le pire des cas ! A ces vitesses là, il est impossible d'utiliser son smartphone pour aller sur le Web ou même pour lire son courrier.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com