Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Pas de Galaxy Tab 10.1 en Europe...

Mercredi 10 Août 2011 - 16:41
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Pas de Galaxy Tab 10.1 en Europe...
Un tribunal allemand a décidé d'interdire provisoirement la vente de la tablette Galaxy de Samsung dans l'Union européenne -hors Pays-Bas-, un succès de taille pour Apple dans le conflit sur les brevets qui l'oppose au groupe sud-coréen.

Cette injonction visant la Galaxy Tab 10.1 survient une semaine après qu'un tribunal a contraint le géant sud-coréen à reporter la sortie de sa tablette numérique en Australie.

Les deux rivaux sont en conflit depuis avril et multiplient les plaintes pour violation de brevets partout dans le monde.

Apple accuse son concurrent d'avoir "servilement" copié l'iPhone et l'iPad pour lancer ses smartphones et tablettes. Samsung, considéré comme le rival le plus à même de contester la domination d'Apple, a contre-attaqué devant les tribunaux.

L'interdiction prononcée par le tribunal de Düsseldorf, confirmée par Apple, s'applique à toute l'Union européenne sauf les Pays-Bas, où un autre recours a été déposé et doit être examiné cette semaine par un tribunal de La Haye.

Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?