Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Participer au défi Réalisé avec l'iPhone

Mercredi 23 Janvier 2019
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Apple démarre l'année 2019 avec une mise en avant des plus belles réalisations faites avec l'iPhone, l’appareil photo le plus populaire au monde, en invitant les utilisateurs d’iPhone à partager leurs meilleurs clichés.

Du 22 janvier au 7 février, Apple sera à la recherche de photos exceptionnelles dans le cadre du défi Réalisé avec l’iPhone. Un jury examinera les photos venues du monde entier et sélectionnera dix clichés gagnants, qui seront révélés en février. Les photos gagnantes seront exposées sur les panneaux d’affichage de plusieurs grandes villes, dans certains Apple Store et en ligne.


L’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR continuent d'innover dans le domaine de la photographie : des portraits sophistiqués avec profondeur de champ réglable aux photos avec HDR intelligent, ils exploitent tout un arsenal de technologies (capteurs plus rapides, processeur de signal d’image évolué et algorithmes avancés), pour rehausser les tons clairs et révéler les détails cachés dans les zones d’ombre.

Envoyez votre plus beau cliché

Pour participer au défi Réalisé avec l'iPhone, partagez votre plus beau cliché pris à l'iPhone sur Instagram ou Twitter avec le mot-clé #ShotOniPhone Les utilisateurs de Weibo peuvent également participer avec le mot-clé #ShotoniPhone#.

Précisez le modèle utilisé dans la légende de l’image. Il est aussi possible d’envoyer la photo dans sa résolution maximale à l’adresse shotoniphone@apple.com en nommant le fichier suivant le format « prénom_nom_modèleiphone ». Il peut s’agir de photos brutes, ou bien travaillées avec les outils de retouche de l’app Photos d’Apple ou d’un logiciel tiers.

Vous pourrez soumettre vos photos à partir du 22 janvier à 21h01 CET jusqu’au 7 février à 8h59 CET. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans pour participer. Les employés Apple et leur famille proche ne peuvent pas prendre part à ce défi.

Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch





Les + lus de la semaine


Facebook


cookieassistant.com