Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Orange lance le Nokia X en Europe, en Afrique et au Moyen Orient

Lundi 24 Février 2014
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Le nouveau smartphone Nokia X sera commercialisé par Orange dans certains pays d'Europe, d'Afrique et du Moyen Orient, en commençant par la Roumanie, la Pologne et l'Égypte, avant d'être lancé sur les autres marchés d'Orange.

Conçu pour les clients des marchés à forte croissance, ce Nokia X d'un prix abordable offre une expérience utilisateur aisée et l'accès aux applications Android.

Le Nokia X offre également des services propres à Nokia, comme Here Maps et MixRadio, ainsi que des services Microsoft populaires comme Outlook.com.

Un prix abordable pour le premier mobile de la gamme Nokia X

Ce premier mobile de la gamme Nokia X doté d’un design élégant, reprend le style emblématique de Nokia.
Il dispose d'un écran tactile capacitif de 4’’ et de coques échangeables qui se déclinent en une variété de couleurs vives.
Le smartphone fonctionne sur la plateforme logicielle Nokia X avec un processeur Qualcomm Snapdragon dual core de 1 GHz.

Des icônes en mosaïque apportent un aspect tendance à l'interface utilisateur, tandis que la fonction accès rapide « Fastlane » permet de naviguer de manière encore plus fluide entre les applications ou les contenus préférés de l'utilisateur.

La stratégie de Nokia consiste à doter ses modèles les plus chers de Windows Phone et ceux nettement plus accessibles d'Android pour gagner du terrain sur les marchés d'entrée de gamme.

Nokia


cookieassistant.com