Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Orange dévoile sa nouvelle Livebox, le cœur numérique de la maison

Mercredi 16 Mars 2016 - 12:07
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



La Nouvelle Livebox d’Orange présente des débits optimaux pour l’ADSL comme pour la Fibre. Son Wi-Fi ac étendu garantit un réseau constant partout dans la maison et son débit peut atteindre jusqu’à 1 Gigabit par seconde lorsqu’il est couplé à la fibre.

Pour accompagner la Nouvelle Livebox, Orange associe l’abonnement Internet à un boîtier Airbox Confort. Celui-ci permet de se connecter grâce au réseau mobile et d’avoir accès à Internet en attendant que le raccordement à la fibre ou à l’ADSL soit opérationnel.

Avec un disque dur d’une capacité d’un Tera Octet (1 To), le nouveau Stockage Livebox permet d’accéder à distance à n’importe quel fichier stocké dans des espaces communs ou personnels et sécurisés.


Grâce au nouveau Décodeur Ultra HD. L’Ultra HD, ce sont des images 4 fois plus nettes et précises qu’une image HD à laquelle le nouveau décodeur permet d’ajouter le son profond et enveloppant Dolby Atmos. Ces nouveaux standards de qualité pourront être éprouvés via un catalogue de contenus comprenant du live, du sport, et plus de 300 titres à la demande en Ultra HD dès la commercialisation de la Nouvelle Livebox :

- des dizaines de films sur la VOD d’Orange, des films inédits en exclusivité 10 mois après leur sortie en salle avec OCS Go et la chaîne familiale à grand spectacle OCS Max et la nouvelle chaîne live AB Ultra Nature ;
- des programmes de partenaires exclusifs grâce à Netflix, dont Breaking Bad, Da Vinci Code, Daredevil, Bloodline, Chef’s Table, Narcos, et la nouvelle série Marseille ; la chaîne Canal +, avec des matches de la Ligue 1 et du Top 14, des films et des émissions ;
- 8 matchs de l’UEFA Euro 2016 en Ultra HD sur TF1 et M6, en exclusivité pour les clients de la TV d’Orange (le match d’ouverture, les 4 quarts de finale, les 2 demi-finales et la finale).

Disponible en milieu d'année...

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.