Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Orange commercialisera le nouveau HTC One M9 le 24 mars

Mardi 17 Mars 2015 - 13:54
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Orange commercialisera le nouveau HTC One M9, dévoilé lors du dernier Mobile World Congress 2015, du 24 mars au 2 avril en avant-première en France.

Ce mobile haut-de-gamme peut être précommandé dès aujourd’hui.
Orange propose le HTC One M9 à partir de 129,90€ TTC (dont 50€ remboursés) avec l’offre Open Jet, avec le programme « Changer de mobile » d’Orange.
Il existe en version 32Go et est proposé en coloris argent dans l’ensemble des boutiques Orange et en coloris gris acier dans une sélection de boutiques Orange ainsi que sur les boutiques Web Orange et Sosh.


Le HTC One M9 associe les meilleurs éléments des HTC One M7 et HTC One M8 dans un design abouti, compact et une prise en main aisée. Sa conception monobloc en aluminium deux tons, argent et or en font un Smartphone haut-de-gamme. Les contours polis couleur or s’accordent avec la finition brossée argent de la face arrière. L’ensemble enveloppant un écran haute définition de 5’’.

Le capteur photo de 20 mégapixels du nouveau Smartphone, protégé d’un verre saphir ultra résistant, permet de prendre des vidéos en résolution 4K et de les partager ainsi sur Dailymotion.

Il gère également les conditions de basse luminosité grâce à son appareil photo UltraPixe en façade.
Les haut-parleurs BoomSound ont également été remis au goût du jour, et recréent désormais un effet Dolby Surround™ 5.1 afin de profiter pleinement par exemple de l’offre Deezer d’Orange.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com