Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


On reparle de l'Apple Tablet...

Mardi 25 Août 2009 - 14:11



On reparle de l'Apple Tablet...
Malgré ses problèmes de santé, Steve Jobs est toujours aussi exigeant. Connu pour avoir littéralement tyrannisé les équipes à l'origine de l'iPhone, le charismatique président d'Apple semble appliquer la même recette pour le développement d'une mystérieuse tablette tactile.
Selon le Wall Street Journal, Steve Jobs aurait déjà reporté deux fois le lancement du produit, la première fois à cause d'une autonomie insuffisante, la seconde en raison d'une trop petite mémoire. De retour aux commandes d'Apple depuis fin juin, Steve Jobs consacrerait même "toute son énergie" à la finalisation de ce terminal.
"Pendant l'absence de Steve Jobs, les équipes d'Apple ont pris quelques libertés sur les développements. Elles doivent désormais se réajuster" a expliqué au Wall Street Journal une source proche du dossier.
Baptisée iTablet par la presse spécialisée, le futur terminal d'Apple reste néanmoins un mystère. Certains analystes imaginent un iPod Touch géant, basé sur le système d'exploitation de l'iPhone, d'autres un véritable Mac mais pouvant éventuellement télécharger des applications au travers de l'App Store.
Dans les deux cas, le produit est néanmoins attendu pour la fin de l'année 2009 à moins que le puissant patron d'Apple ne repousse une troisième fois son lancement.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?