Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Offrir ou s'offrir un iPhone X pour Noël

Lundi 18 Décembre 2017 - 10:49
Sonia Rickel
Guest Star Editor - Geek'use En savoir plus sur cet auteur



En panne d'idées cadeaux pour vos proches (ou pour vous) pour Noël ? Pourquoi pas un iPhone X ...
Pour fêter ses dix ans d'existence, l'iPhone a changé de dénomination (un X qui veut dire 10), perdu son bouton d'accueil, et a inauguré la reconnaissance faciale et s'équipe d'un écran Oled.

Presque le même format de l'iPhone 7, mais avec un affichage comparable à celui de l'iPhone 7 Plus et un peu lus lourd de plusieurs grammes.




D'une diagonale de 5,8 pouces (14,7 centimètres), l'écran épouse les contours de l'appareil, ne laissant apparaître en haut qu'une petite zone noire occupée par la caméra et le module de reconnaissance faciale.

L'identification à partir du visage est rapide et le pilotage du bout des doigts fait vite oublier l'absence de bouton d'accueil. On apprécie aussi l'excellent appareil photo, qui sait filmer en 4K, et les bonnes dispositions de ce mobile pour les applications de réalité augmentée.

- 2 versions en 64 ou 256 Go
- 2 couleurs, gris sidéral ou argent

L'iPhone X est à partir de 1159 euros pour sa version 64 Go. Vous pouvez opter pour un achat comptant et sans abonnement : Sosh par exemple propose un paiement en 4 fois sans frais.

Vous pouvez aussi choisir un abonnement chez un opérateur pour alléger à court terme la note, mais attention à l'addition finale au bout de 24 mois.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?