Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Offrez-vous jusqu’à un an de forfait en parrainant vos proches et vos amis...

Jeudi 12 Décembre 2013 - 07:00
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Offrez-vous jusqu’à un an de forfait en parrainant vos proches et vos amis...
Pour chaque parrainage d’un nouveau client Forfait mobile par un ancien client Forfait, le parrain et le filleul se verront offrir un mois de forfait B&YOU.

Il n’y a pas de contrainte concernant la nature du forfait : un utilisateur bénéficiant du Forfait 24/24 pourra parrainer un nouvel utilisateur qui choisit un Forfait 24/24 & Internet 3Go par exemple.

Aussi, le parrain a la possibilité de parrainer jusqu’à 12 proches et amis dans le cadre de l’opération, ce qui revient pour lui à un an de forfait offert.

Parrainer en moins de 30 secondes ? C’est possible ! Le parrainage s’effectue très simplement : un lien avec une URL unique est attribué au parrain, qui le transmet à son filleul par mail ou via les réseaux sociaux.

Pour chaque parrainage validé, le remboursement du montant du forfait en cours se fera sous la forme d’une remise sur facture, à partir du 1er avril 2014.

Voir nos BONS PLANS:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?