Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


OS X El Capitan disponible sous forme de mise à jour gratuite

Mercredi 30 Septembre 2015 - 06:02
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



El Capitan est disponible sur Mac ldans la journée, voir la page sur le site d'Apple.

Présenté en juin dernier, El Capitan apportera des améliorations dans la gestion des fenêtres, les apps intégrées et la recherche Spotlight, et rendra les tâches quotidiennes — du lancement des apps à la consultation des e-mails — plus rapides et réactives.

Metal, la technologie graphique d’Apple, est intégrée à El Capitan, offrant des gains de performances à l’échelle du système et permettant aux jeux et aux apps professionnelles d’exploiter toute la puissance des processeurs graphiques du Mac.


OS X El Capitan reprend les fonctionnalités novatrices et le design d’OS X Yosemite et en optimise encore l’interface et les performances.

Si certains changements peuvent paraître infimes, vous réaliserez vite qu’ils représentent de grandes avancées.

OS X El Capitan est une mise à jour gratuite qui sera disponible à compter du mercredi 30 septembre sur le Mac App Store. El Capitan prend en charge tous les Mac commercialisés à partir de 2009, ainsi que certains modèles commercialisés en 2007 et 2008.


.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?