Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Nouvelle fournée d'Emoji sur iOS 12.1

Mercredi 3 Octobre 2018
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

La deuxième Bêta d'iOS 11.2 vient de révéler une nouvelle fournée d'Emoji. C'est pas moins de 70 nouveaux Emoji qui seront ajoutés sur iOS 12.1.

Plus de 70 nouveaux emoji arrivent bientôt sur iPhone, iPad, Apple Watch et Mac, dont de nouveaux personnages aux cheveux roux, gris et bouclés, un nouvel emoji pour les chauves, des smileys dotés de nouvelles expressions, ainsi que d’autres emoji représentant des animaux, des activités sportives et des aliments. Les nouveaux emoji sont disponibles aujourd’hui dans la bêta pour développeurs et la bêta publique d’iOS 12.1, et seront proposés dans de prochaines mises à jour d’iOS, de macOS et de watchOS.


Les emoji sont utilisés pour communiquer partout dans le monde. iOS 12.1 ajoute encore plus de personnages au clavier pour mieux représenter les utilisateurs du monde entier, et propose notamment de nouveaux emoji gâteau de lune, enveloppe cadeau rouge et porte-bonheur œil bleu.

Les amateurs de sport célébreront l’arrivée des emoji softball, frisbee et lacrosse, tandis que les aventuriers apprécieront les nouveaux caractères bagages, boussole et chaussure de randonnée qui rejoignent l’emoji escalade existant.


De magnifiques personnages lama, moustique, cygne et raton laveur rejoignent le kangourou, le homard, le perroquet et le paon présentés en avant-première lors du World Emoji Day, tandis que les emoji bagel et sel font leur apparition aux côtés des emoji cupcake, légume-feuille et mangue.

Des milliers d’emoji sont actuellement disponibles sur iOS, watchOS et macOS, dont des smileys exprimant des émotions, des personnages de genre neutre, des options vestimentaires diverses, différents types de nourriture, des animaux, des créatures mythiques, etc. Les nouveaux emoji sont basés sur les caractères approuvés par le standard Unicode 11.0. Apple collabore avec le consortium Unicode pour ajouter davantage d’emoji sur le thème du handicap au clavier pour le standard Unicode 12.0 prévu en 2019.


Nouveau commentaire :
Twitter

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | SAMSUNG | Watch


cookieassistant.com