Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Nouvel iPhone, nouveau calendrier

Samedi 10 Mai 2014 - 10:51
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Concept iPhone 6 Martin Hajeck
Concept iPhone 6 Martin Hajeck
Apple prévoit de commercialiser son nouvel iPhone en août, un mois plus tôt que prévu, en raison de la concurrence que lui livrent ses rivaux avec des modèles dotés d'un écran plus large, selon un grand quotidien taïwanais, citant des sous-traitants du groupe à la pomme.

Concept iPhone 6 Martin Hajeck
Concept iPhone 6 Martin Hajeck
Apple a acheté des pièces auprès de plusieurs sous-traitants taïwanais, dont le fabricant de galettes de semiconducteurs Visual Photonics Epitaxy Co et le fabricant de lentilles utilisées dans les téléphones portables, Largan Precision, pour son nouveau smartphone qui devrait s'appeler l'iPhone 6, selon l'Economic Daily News.

L'américain a demandé à d'autres sous-traitants taïwanais, dont Foxconn et Pegatron, de démarrer leurs lignes d'assemblage pour le nouveau produit vers la fin juin, a ajouté le quotidien.

Apple aurait décidé de commercialiser le nouvel iPhone, doté d'un écran de 4,7 pouces (10,16 cm), un mois avant la date prévue car les dernières ventes du groupe américain sont affectées par la concurrence que lui livrent les modèles de ses concurrents, dont le sud-coréen Samsung et le taïwanais HTC, munis d'un écran plus large, selon le journal.

Un modèle haut de gamme de l'iPhone 6, avec un écran large de 5,5 ou 5,6 pouces, sera dévoilé en septembre comme prévu, ajoute le quotidien, précisant qu'Apple table sur des ventes de 80 millions d'unités pour chacune des deux versions.


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?