Connectez-vous S'inscrire
next51.net
 
Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...

Nouveaux tarifs des réparations allant de l'iPhone XS Max au 5/S/C/SE


iPhone

Mercredi 19 Septembre 2018 - 18:02

Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Coûts de réparation Apple en France


Les accidents, ça arrive. Parfois, un écran peut se fissurer ou se briser. Apple est là pour vous aider, mais à quel prix ?

Les tarifs de réparation indiqués dans ce tableau s’appliquent uniquement aux écrans endommagés. Des frais supplémentaires s’appliqueront si votre iPhone présente d’autres dommages.


Les dommages accidentels ne sont pas couverts par la Garantie limitée d’un an Apple, mais AppleCare+ couvre deux cas de dommages accidentels en échange de frais supplémentaires.

Coûts de réparation d’un écran d’iPhone et autres dommages chez Apple

Des tarifs que vous jugerez peut être un peu cher, mais en faisant des recherches sur le net, vous vous apercevrez que par rapport à certains réparateurs, Apple est assez raisonnable...

La plupart des réparations d’écran sont causées par des dommages accidentels, qui ne sont pas couverts par la garantie Apple.

Si votre écran est fissuré en raison d’un défaut de fabrication, il sera couvert par la garantie Apple et la loi sur la protection des consommateurs.

Si vous avez souscrit un contrat AppleCare+, celui-ci couvre deux incidents relevant de dommages accidentels. Chaque incident est associé à des frais de service qui peuvent s’appliquer à la réparation d’un écran. Ces frais varient si vous n’avez pas souscrit un contrat AppleCare+.




Nouveau commentaire :
Twitter


Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 17 Octobre 2018 - 06:27 APN Google Pixel 3 XL vs. iPhone XS Max

Lundi 15 Octobre 2018 - 12:42 Des fonds d'écran de saison pour votre iPhone


 


cookieassistant.com