Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Nouveaux paramètres de sécurité sur Facebook...

Samedi 15 Mai 2010 - 12:00


Facebook a annoncé qu'il avait ajouté de nouveaux paramètres de sécurité censés empêcher les tentatives d'intrusion sur les pages de ses utilisateurs.


Nouveaux paramètres de sécurité sur Facebook...
Le site internet basé en Californie a expliqué jeudi qu'il avait ajouté une fonctionnalité dans les paramètres du compte de ses membres qui leur donne la possibilité de faire la liste des appareils -ordinateur personnel, iPhone...- qu'ils utilisent d'ordinaire pour se connecter au site.

Dès lors, si quelqu'un tente d'accéder à la page d'un membre depuis un appareil qui n'a pas été utilisé auparavant, le membre reçoit une alerte par courriel ou par texto.

«Cette alerte va vous expliquer comment changer votre mot de passe et faire en sorte que l'appareil utilisé ne puisse pas se connecter à votre page», a expliqué Lev Popov, ingénieur chez Facebook, sur le blog du site internet.

En outre, Facebook, qui revendique 400 millions d'utilisateurs à travers le monde, a indiqué avoir mis en place un nouveau garde-fou destiné à «bloquer les connexions suspectes avant qu'elles n'aient lieu».

Lorsque le site suspecte une personne non-autorisée d'essayer de se connecter à une page qui n'est pas la sienne, apparaît désormais une «question secrète» destinée à identifier la personne qui tente de se connecter.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?