Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Nokia annonce le Lumia 1020 avec 41 MP...

Jeudi 11 Juillet 2013
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Nokia annonce le Lumia 1020 avec 41 MP...
Nokia vient d'annoncer à New York son tout nouvel appareil haut de gamme: le Nokia 1020 équipé d'un senseur de 41 MP.

Doté d'un senseur de 41 mégapixels et un zoom très puissant et d'un nouveau flash Xenon, le Lumia 1020 promet "plus de détails que l'oeil ne peut voir" et "certaines des images les plus nettes de tous les appareils photos numériques", selon un communiqué.

Avec lui, "prendre des photos de qualité professionnelle devient un jeu d'enfant". Il peut également prendre simultanément une photo en deux versions différentes, 38 mégapixels "pour des possibilités d'édition sans fin" et une copie plus légère, de 5 mégapixels, "facile à partager sur les réseaux sociaux".

Comme cet usage photo risque d'être sont très gourmand en énergie, Nokia commercialisera par ailleurs une coque dotée d'une batterie supplémentaire, le Grip Caméra Nokia.

L'appareil sera vendu exclusivement aux Etats-Unis par l'opérateur AT&T à partir du 26 juillet, avec un prix annoncé de 299,99 dollars s'il s'accompagne d'un contrat de deux ans. Il sortira ensuite dans le courant du trimestre en Chine et sur "des marchés européens clés".

Nokia


cookieassistant.com