Connectez-vous S'inscrire
 

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...



Nokia Lumia 900: C'est comme si leur moteur avait calé dès le début d'une course...

Samedi 14 Avril 2012
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur

Nokia Lumia 900: C'est comme si leur moteur avait calé dès le début d'une course...
On apprend via Reuters, que Nokia a annoncé mercredi que le système d'exploitation de son nouveau combiné multimédia, le Lumia 900, était affecté par un bogue, remettant en question les ambitions d'un retour en force du fabricant finlandais sur le marché américain.

La société est depuis un certain temps déjà distancée sur le marché des smartphones, dominé par Apple et Google.

Le Lumia 900, d'abord commercialisé aux Etats-Unis, devait être le fer de lance de son retour au premier plan. Ce combiné intègre le système d'exploitation Windows Phone de Microsoft.

"C'est comme si leur moteur avait calé dès le début d'une course alors que tous les projecteurs sont braqués sur eux", a commenté Carolina Milanesi, analyste de Gartner.

Le modèle en question a été lancé le 8 avril par AT&T. Il doit ensuite être progressivement commercialisé à l'échelle mondiale dans le courant du trimestre.

Dans un communiqué, Nokia explique que la panne, qui peut parfois se traduire par "une perte de connectivité", ne concerne que le système d'exploitation et qu'elle n'est liée ni au combiné ni au réseau.


Édit :
Nokia a annoncé samedi avoir résolu le bug affectant le système d'exploitation de son nouveau smartphone, le Lumia 900, avec une nouvel MAJ.

Vous pouvez nous suivre sur :
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS


1.Posté par ANTONIO DEL VILLANO le 14/04/2012 13:36
Steve Wozniak a l'intention d'acquérir le Nokia Lumia 900

https://twitter.com/#!/stevewoz/status/190840798017884160

Nokia


cookieassistant.com