Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Ne pas installer iOS 7.1 Bêta 2 si vous n'êtes pas Dev'...

Samedi 14 Décembre 2013 - 13:52
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



iOS 7.1 Bêta 2 est disponible depuis quelques heures, mais attention... Ne l'installez pas si vous n'avez pas de compte officiel SDK.

Le message d'Apple est clair:

Cette version d'iOS est destiné uniquement à l'installation des dispositifs de développement inscrits au Programme de développement d'Apple . Tenter d' installer cette version iOS de manière non autorisée pourrait mettre votre appareil dans un état inutilisable , ce qui pourrait nécessiter une rupture de la réparation sous garantie .
Dispositifs mis à jour pour iOS 7.1 bêta peuvent pas être restaurés à des versions antérieures d'iOS . Dispositifs de développement inscrits pourront mettre à niveau vers les futures versions bêta et le logiciel iOS finale .
Xcode 5.1 Developer Preview et iOS 7.1 beta sont des graines pré-version. Votre utilisation est soumise à licence et uniquement selon les termes et conditions de l' accord iOS Developer Program License ( " iOS PLA ») , y compris le consentement applicable à recueillir des données qui y sont énoncés diagnostiques. Si vous n'avez pas accepté l' iOS PLA , vous n'êtes pas autorisé à utiliser ce logiciel.


Ne manquer pas nos BONS PLANS:

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?