Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Motorola annonce Xoom 2 et Xoom 2 Media Edition...

Vendredi 4 Novembre 2011 - 09:09
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Motorola annonce Xoom 2 et Xoom 2 Media Edition...
C'est via une page de publicité dans un prospectus de l'enseigne Carphone Warehouse qu'un lecteur du site Engadget a découvert que Motorola comptait lancer la Xoom 2 pour les fêtes de fin d'année.

Proposée semble-t-il d'abord en Irlande, cette tablette tactile sous Android disposera d'un écran de 10,1 pouces, et elle coûtera 399,90 €, dans sa version Wi-Fi. Avec un processeur 1.2GHz dual-core, accompagné par 1Go de RAM, 16Go de mémoire interne.

Concernant le Xoom 2 Media Edition, la plupart des spécifications seront les mêmes que celles du Xoom 2 classique, mais vous aurez un écran 8.2″ avec la protection Gorilla.

Il y a un APN sur la façade avant (1.3 mégapixels) pour gérer tous les appels vidéo, tandis qu’un APN sur la façade arrière prend des photos à 5 mégapixels.

La seule information connue concerne la version d'Android avec l'absence d'Ice Cream Sandwich, négligé au profit de Honeycomb 3.2.


Vous pouvez nous suivre sur:
twitter
Facebook
Google+
Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?