Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Motorola Fire: Un Smartphone à prix réduit...

Jeudi 14 Juillet 2011 - 12:13
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Motorola Fire: Un Smartphone à prix réduit...
Très BlackBerry d'apparence, le XT316 embarque un clavier QWERTY, un écran tactile 2,8 pouces QVGA, un appareil photo 3 mégapixels, un tuner FM, le WiFi, le GPS et permet une autonomie de huit heures en communication.
Une étude du 11 juillet menée par IDG a établi que deux personnes sur trois dans le monde utilisent un smartphone pour leur usage personnel ou professionnel.
Avec l'arrivée des smartphones low-cost comme le XT316, le choix ne se fait plus entre mobiles aux prix et fonctions modiques et smartphones aussi puissants qu'onéreux.
Le XT316 est disponible en Chine au prix de 1.498 RMB (€165). Une sortie est prévue mi-juillet en Amérique Latine (sous le nom Motorola SPICE Key), à Hong Kong et à Taiwan. Il sera en vente avant la fin de l'été dans le reste de l'Asie et en Europe, où il sera baptisé Motorola FIRE.

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.