Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Mort d'Alfredo le héros...

Samedi 1 Mai 2010 - 12:29



Ca se passe à des milliers de kilomètres de chez nous, ou bien juste à coté de chez nous, dans notre rue, dans notre ville et tout le monde s'en fout... Putain c'est triste!!!

Il a secouru une femme qui se faisait agresser en prenant les coups de couteau à sa place. Il est mort en plein trottoir, dans l'indifférence générale.

Images choquantes en provenance de New-York. Un sans-abri, appelé Alfredo Tale-Yax, a été poignardé alors qu'il tentait de secourir une dame se faisant agresser. Les faits se sont produits dans le Queens, devant un immeuble d'appartements. La police de New-York a dévoilé dimanche la vidéo montrant l'agression.

Selon elle, Alfredo, 31 ans, immigrant du Guatemala, a été poignardé à la poitrine par un homme suspecté d'un autre meurtre la semaine précédente. Alors que la victime git en plein trottoir, la vidéo montre que plusieurs personnes l'ont enjambé pour continuer leur route. Les services de secours sont arrivés trop tard.

Il s'est passé plus de 5 heures avant qu'un homme ne prête attention au corps sans vie d'Alfredo Tale-Yax gisant au sol...

Hugo Alfredo Tale-Yax. Retenons ce nom pour aujourd'hui. Demain, nous pourrons passer à celui du candidat éliminé de la Nouvelle Star, ou à celui de la nouvelle bimbo qui chantera le tube de l'été... Hugo Alfredo Tale-Yax avait un nom, mais pas de maison. Il était Sans Domicile Fixe, SDF. Enfin, "sans toit fixe", parce qu'en fait Hugo était tout de même un habitant de New-York.

Il a été enterré quelques jours plus tard... 12 personnes assistaient à la cérémonie...







1.Posté par Nicolas Morelle le 03/05/2010 12:48
putain c'est triste en 2010..... société individualiste de merde

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?