Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Montre-moi ton iPhone, je te dirai qui tu es

Mardi 6 Mai 2014 - 04:15
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur


Que trouve-t-on sur l’iPhone de Phil Libin, le PDG d'Evernote ?


Montre-moi ton iPhone, je te dirai qui tu es
Pendant des années, parcourir la collection de CD ou la bibliothèque d’une personne était le meilleur moyen d’en apprendre plus sur elle.

L’équivalent moderne serait probablement de jeter un coup d’œil aux applications contenues dans un smartphone.

Dans le cadre de leur rubrique « mon téléphone », qui permet de découvrir les applications favorites et la façon dont les leaders de la technologie actuels utilisent leur téléphone portable, Vanity Fair a décrit le profil du PDG d’Evernote, Phil Libin.

Ce n’est probablement pas une surprise si Evernote est l’application que Phil utilise le plus, mais révèle aussi le nom de son jeu mobile préféré, qui a d’ailleurs conquis les équipes Evernote, son opinion vis-à-vis de son répondeur ainsi que les autres applications dont il ne peut se passer.

Découvrez quelques unes des questions ci-dessous et retrouvez l’interview complète de Benjamin Solomon et Phil Libin sur le site Web de Vanity Fair.

Application la plus utilisée :

Evernote. « Evernote est plus ou moins conçue afin d’être utile pour des gens comme moi. C’est presque comme s’il y avait 350 personnes hyper talentueuses qui concevaient une application spécifiquement pour me faciliter la vie. En fait ce n’est pas « presque » le cas. C’est exactement cela. »

Boîte mail rangée ?

Non. « Vous voyez ces points sur le badge de l’icône Mail ? Chaque point représente un chiffre. Je suis irrécupérable. »

Quel est votre fond d’écran ?

Pourquoi avez-vous choisi cela ? « C’est ça. Je le trouve très relaxant. »

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com