Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Mise au point sur les rumeurs du Next iPhone...

Jeudi 1 Avril 2010 - 16:54


Maintenant que presque tous les détails concernant l'iPad sont connus, il fallait de nouvelles rumeurs du côté d'Apple. Elles concernent maintenant le Next iPhone, qui pourrait être appelé iPhone HD.


Mise au point sur les rumeurs du Next iPhone...
Selon le blogueur John Gruber, le prochain iPhone sera doté d'un processeur A4 et l'écran du téléphone intelligent aura une résolution de 960 par 640 pixels.

Sans dévoiler d'où il tient ses informations, le blogueur écrit qu'une seconde caméra sera installée devant le téléphone. Le système d'exploitation installé dans l'iPhone HD, la version 4.0, permettrait en outre le multitâches.

Engadget spécule quant à lui sur la date à laquelle sera dévoilée le nouvel iPhone: le 22 juin.

Le Wall Street Journal rapporte de son côté que l'iPhone mettrait fin à l'entente exclusive entre Apple et le fournisseur de services AT&T.

Selon le quotidien économique, le nouvel iPhone pourrait fonctionner sur le réseau cellulaire CDMA, utilisé notamment par Verizon aux États-Unis. Il serait plus mince et aurait un processeur plus rapide, affirme le Wall Street Journal qui cite des sources «familières avec l'appareil».

AppleInsider donne des informations sur quelques fonctionnalités du prochain iPhone qui supportera le multitâche et pour passer d'une application à l'autre, Apple aurait choisi d'adapter sa technologie Expose que l'on retrouve déjà sur Mac OS X, sur l'iPhone. Contrairement à la version bureau, Expose sur iPhone n'afficherait pas une capture d'écran de l'application mais juste son icône.

Voilà, vous connaissez désormais toutes les dernières rumeurs sur le Next iPhone...

Pour suivre le fil, rendez-vous sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?