Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Microsoft propose une version de Windows 10 (Build 9926) disponible au téléchargement

Lundi 26 Janvier 2015 - 15:09
Ford Stan
Rédacteur (en chef) sur next51.net, je suis aussi ingénieur dans l'aéronautique. La cinquantaine,... En savoir plus sur cet auteur



Microsoft propose une version de Windows 10 (Build 9926) disponible au téléchargement
Quelques jours seulement après l'annonce des principales fonctionnalités qui seront intégrées dans sa version définitive, attendue au deuxième semestre 2015, Microsoft propose une nouvelle version de Windows 10 (Build 9926) disponible au téléchargement. Elle comporte notamment le nouveau menu "Démarrer" ainsi que l'assistant vocal Cortana.

Même s'il ne s'agit pas d'une version définitive, c'est la première à intégrer de nombreuses nouveautés très attendues par le grand public, à commencer le nouveau menu démarrer (et la possibilité de l'afficher en plein écran), l'assistant personnel virtuel Cortana, un Windows Store remanié, les nouvelles applications "Plans", "Photos" et "Xbox" ainsi que le mode Continuum permettant de basculer d'une utilisation PC à tablette sur les appareils 2-en-1.

Télécharger Windows 10 (Build 9926)


Le nouveau navigateur Web Spartan, toujours en développement, est attendu quant à lui un peu plus tard. Idem pour la nouvelle version de la suite Office.

Cette nouvelle version de Windows 10 est disponible en 32 et 64bits, à graver directement sur un DVD ou à télécharger depuis "Windows Update" pour tous ceux qui possèdent déjà une version de test de Windows 10.

Microsoft a annoncé que de nombreuses versions intermédiaires seront disponibles au téléchargement d'ici le lancement officiel du système d'exploitation, qui devrait intervenir "d'ici la fin de l’été et le début de l’automne". Pour la première fois, cette nouvelle version de Windows sera proposée gratuitement, l'année de son lancement, aux utilisateurs équipés de Windows 7, Windows 8.1 et de Windows Phone 8.1.

Windows 10 s'annonce compatible avec une multitude d'appareils, des PC aux consoles Xbox, en passant par les smartphones, les tablettes et même les objets connectés.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com