Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Microsoft dévoile le navigateur Internet Explorer 9...

Jeudi 16 Septembre 2010 - 02:56



Microsoft dévoile le navigateur Internet Explorer 9...
Microsoft Corp. (MSFT) a dévoilé mercredi Internet Explorer 9, la dernière version de son navigateur Web, sur laquelle il compte s'appuyer pour regagner des parts de marché.

Le nouveau navigateur tire parti du nouveau code HTML5 qui accélère l'exécution des applications. IE9 est en outre plus fortement intégré à Windows 7, le nouveau système d'exploitation de Microsoft. Il permet notamment de mettre des raccourcis Web dans la barre d'outils de Windows et d'écrire entièrement un courrier électronique sans avoir à lancer le navigateur au préalable.

Microsoft a vu sa part de marché dans ce segment s'effriter ces dernières années, notamment après l'arrivée de nouveaux concurrents tels que Firefox, de Mozilla Corp., et Chrome, de Google Inc. (GOOG). En août, la part de marché de IE dans le monde s'est établie à 60,4%, contre 74,2% en septembre 2008, d'après Net Applications.

Microsoft détenait autrefois jusqu'à 90% de ce marché. La version bêta de IE9 peut être téléchargée gratuitement.

Sur le forum


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?