Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Mémoriser la localisation de son Nissan NV200 en stationnement sur iPhone...

Vendredi 24 Septembre 2010 - 07:59



Mémoriser la localisation de son Nissan NV200 en stationnement sur iPhone...
Nissan a choisi le Salon de Hanovre, le plus prestigieux d'Europe pour les véhicules utilitaires, pour dévoiler son nouveau modèle le NV400, mais aussi un certain nombre de nouveautés significatives pour le NV200.

Nissan lance deux applications de téléphonie mobile innovantes et divertissantes pour les clients du NV200 qui utilisent un iPhone.
Appelée « Find my VAN », la première application permet au conducteur de mémoriser la localisation précise de son NV200 en stationnement à l'aide du système GPS intégré du téléphone et du logiciel Google Maps associé. Pour retrouver le véhicule, le conducteur n'a plus qu'à utiliser son application « Find my VAN », appuyer sur le symbole de la boussole illustré sur l'écran et suivre les instructions qui s'afficheront sur une carte afin de retrouver l'emplacement du fourgon stationné. La seconde application offre la possibilité de consulter le manuel du NV200 sur l'iPhone de l'utilisateur. Ainsi, il est très facile d'accéder rapidement aux informations pertinentes et de mémoriser les pages importantes, qui peuvent, pour certaines, être complétées de démonstrations vidéo. Parmi les vidéos déjà disponibles sur l'application, certaines permettent de savoir comment remplir au mieux l'espace de chargement du fourgon, comment utiliser la clé intelligente de façon appropriée... et comment entrer dans le véhicule si la batterie de la clé est déchargée.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?