Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Mécontent de la MAJ iOS7 sur iPhone, il traîne Apple devant la justice...

Mercredi 23 Octobre 2013 - 08:40
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Mécontent de la MAJ iOS7 sur iPhone, il traîne Apple devant la justice...
Mark Menacher a déposé un recours au tribunal d'instance de San Diego contre le PDG d'Apple, Tim Cook, parce qu'il voudrait que l'iOS7 ne figure plus sur les appareils Apple de sa famille.

Ce qui pose le plus problème selon lui est le fait que cette mise à jour ait été automatique, et qu'il lui est désormais impossible de retourner à la version iOS 6.

«Le mépris que montre Apple envers les préférences de ses clients pour iOS7 s'apparente à de la brutalité d'entreprise», a exposé Mark Menacher dans un communiqué publié par Cnet.

«Il paraît que Steve Jobs mettait la pression à ses employés pour qu'ils répondent aux attentes du client, mais apparemment Tim Cook cultive une culture du mépris du client et une recherche de profits. Cette manière de faire échouera au final», a conclu le Californien.

Mais Mark Menacher n'est pas le seul détracteur du nouveau système d'exploitation d'Apple. Moins d'une journée après la mise en ligne d'iOS7, en septembre dernier, certains utilisateurs se sont plaints du nouvel OS, invoquant que son affichage 3D et ses zooms leur donnaient le tournis.

Les critiques ont redoublé dès lors qu'Apple a rendu impossible le retour à la version antérieure, l'iOS6.

Vous avez aimé cet article? Suivez nous sur les réseaux sociaux et partagez...
Facebook -Twitter - Google+ - Linkedin - Pinterest - Flux RSS


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com