Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Malaysia Airlines propose ses services sur iPad...

Lundi 28 Juin 2010 - 04:11



Malaysia Airlines propose ses services sur iPad...
Malaysia Airlines vient de présenter les premières bornes d’enregistrement et de vente de billets basées sur des iPad. Baptisées MHkiosk, elles ne sont pour le moment disponibles qu’à l’aéroport de Kuala Lumpur City.

Développées par SITA Labs, ces bornes self-service et sans papier utilisent la même base que MHmobile, l’application iPhone de la compagnie, lancée l’an dernier, en exploitant aux mieux les spécificités de la tablette d’Apple. Ces bornes ne proposant pas réellement de contenus en plus, elles ne sont donc qu’une alternative au portail mobile.

Il y a fort à parier que si le succès est au rendez-vous, ce type de borne devrait fleurir de toute part dans nos aéroports ! Alors, quelle sera la prochaine compagnie à nous proposer une telle solution ?




1.Posté par ipad le 28/06/2010 18:15
ils sont forts :D

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?