Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


MAJ de la gamme MacBook Pro...

Mercredi 14 Avril 2010 - 03:38



MAJ de la gamme MacBook Pro...
Apple a mis à jour mardi ses ordinateurs portables haut de gamme MacBook Pro, les dotant de processeurs plus rapides, de cartes graphiques plus puissantes et d'une autonomie améliorée.

Les MacBook Pro 13, 15 et 17 pouces sont désormais équipés de microprocesseurs Intel plus puissants et de nouvelles puces graphiques conçues par Nvidia.

Le modèle 13 pouces, vendu à partir de 1.149 euros, affiche désormais jusqu'à 10 heures d'autonomie, selon la marque à la pomme.

Les MacBook Pro 15 et 17 pouces, vendus respectivement à partir de 1.749 et 2.249 euros, sont 50% plus rapides que les anciennes versions, ajoute le groupe de Cupertino, qui promet de huit à neuf heures d'autonomie.

Selon le cabinet de recherche IDC, Apple est le cinquième fabricant d'ordinateurs aux Etats-Unis. Au dernier trimestre 2009, ses ventes ont bondi de 33% à 3,36 millions d'unités.

Merci à jord534 pour l'info.

Les MacBook Pro sur le forum

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?