Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


LiveRider : Ordinateur pour vélo, sur iPhone...

Jeudi 30 Juin 2011 - 14:27
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



LiveRider : Ordinateur pour vélo, sur iPhone...
LiveRider transforme votre IPhone / IPod touch en compteur sans fil haut de gamme pour votre vélo.
Il s’agit d’un kit comprenant une unité de détection unique montée sur le châssis près de la roue arrière qui mesure à la fois la vitesse à vélo et la cadence de pédalage et qui transmet ces informations à une unité de réception, un dongle connecté au port connecteur de votre IPhone ou IPod touch.
Cet accessoire fonctionne en tandem avec une application gratuite téléchargée sur iTunes App Store (OS 3.0 ou supérieur). Application en Anglais.

Informations complètes: Il affiche en temps réel les informations telles que la cadence en KM (actuelle, moyenne), la vitesse (actuelle, moyenne, max), la distance (avec l’option GPS de suivi), les calories brûlées et d’autres.

Fonction avancée d’entrainement: La caractéristique «Chase-Rider» permet au cycliste de comparer en temps réel sa performance avec ses résultats antérieurs (visuel de l’adversaire virtuel, coureur fantôme).

Caractéristiques de personnalisation: Il comprend une vaste base de données préenregistrée des dimensions de roues pour une représentation exacte du vélo et donc une plus grande justesse des mesures. Il permet de renseigner le poids combiné du vélo et du cycliste pour des données plus précises.

Gestion de plusieurs vélos : Une fois les composants installés, l’application peut gérer plusieurs vélos par la simple sélection du vélo utilisé dans le menu.

Evaluation facile des résultats: Représentation graphique des résultats. Historique des performances précédentes. Possibilité d’exporter sous différents formats pour traitement ultérieur (Tableur, Document, Base de données). Sans piles! : Le récepteur utilise la batterie de l’appareil sans la vider. L’émetteur dispose d’une batterie à vie.

Composants résistants aux éléments: Tous les composants attachés au vélo sont résistants à l’humidité et à la poussière.
Support universel :Le support qui protège l’appareil est en silicone très résistant et se monte sur tous types de vélo. Il est adapté à l’activité du cyclisme (vibrations et autres).

Prix: 79,90 €

Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook et vous abonnez sur notre Flux RSS




1.Posté par San YAGGO le 30/06/2011 16:00
yaggO
Ah quand celui pour ipad ;)

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch




cookieassistant.com