Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Little Kitten - mon chat préféré : App de la semaine

Dimanche 14 Mai 2017 - 08:54
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Cette semaine, Apple nous a sélectionné Little Kitten - mon chat préféré, une app qui devient gratuite jusqu'à jeudi prochain.

Little Kitten incarne le rêve de tout enfant : un petit animal de compagnie espiègle, drôle et adorable. Faire un tour d’avion ou une partie de basket, jouer à cache-cache ou au trampoline, être créatif en faisant de la peinture avec sa patte... Vous passerez toujours un bon moment avec votre nouveau meilleur ami !

Explorez le monde des chatons pour découvrir de jolies animations, vous amuser et prendre soin de votre copain tout doux.
La jouabilité unique de cette application encourage les enfants à explorer la pièce en n'utilisant qu'un minimum d'icônes et de menus.


Les 6 mini-jeux offrent une grande variété d'interactions et sont conçus pour plaire à tous, quel que soit l'âge. Il ne s’agit pas de gagner, de perdre ou d’entrer en compétition, mais de s’amuser dans un environnement fait pour les enfants et d’apprendre sans même s’en rendre compte !



Gratuit
Catégorie : Divertissement
Mise à jour : 4 mai 2017
Version : 1.7
Taille : 868 Mo
Langue : Français

Sans menus textuels, le jeu peut être facilement utilisé par les jeunes enfants. Les parents ont la possibilité de limiter le temps que leurs enfants passent devant l’écran : une fois le délai sélectionné écoulé, le chaton est fatigué et va se coucher.

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?