Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Lift, pour afficher vos objectifs sur iPhone et les réaliser...

Jeudi 30 Août 2012 - 06:22
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Lift, pour afficher vos objectifs sur iPhone et les réaliser...
Tony Stubblebine et Jon Crosby, les fondateurs de Twitter, ont dans les cartons depuis l'année dernière, un projet de service censé développer et exploiter le potentiel de l’être humain.

Bon je sais, ça paraît assez obscur dit comme ça...

Lift propose de s'inscrire sur son site via un compte mail afin de rester informé de son activité. Quelques minutes après s'être inscrit, l'internaute reçoit le message suivant. "Nous ne pouvons pas encore vous laisser entrer, mais dès que nous serons prêts, vous en serez les premiers informés".

Puis, le message signé Tony Stubblebine poursuit, en expliquant en quelques lignes le concept. "Ce qui nous intéresse, c'est de voir comment de différentes façons, les nouvelles technologies peuvent permettre de libérer le potentiel humain, par le renforcement positif".

Toujours teinté de mystère, le message conclut : "c'est tout ce que nous pouvons vous dire pour le moment".

Le projet Lift paraissait en Standby depuis pas mal de temps, mais il est maintenant une réalité. L'application vient d'être disponible sur l'App Store, et permet d'afficher vos objectifs ou envies et de les réaliser.
L'application Lift est assez bien aboutie, avec tout de même un bémol... La langue, uniquement en anglais!

Sur le forum: ICI


Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : L'enceinte intelligente HomePod arrive https://t.co/GC3Y489R6J https://t.co/yRcAy3Q0kX
next51 : Autonomie ou performance de votre iPhone ? Apple vous laissera le choix https://t.co/RYtqS1akx0 https://t.co/h0jZ3e0NUl



BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.