Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les "vieux appareils" Apple se vendent encore mieux que les appareils Android....

Mardi 10 Mai 2011 - 07:46



L'iPad de première génération et l'iPhone 3GS se vendent actuellement encore mieux que la plupart des nouveaux appareils Android, selon un rapport de Canaccord Genuity. Ce rapport a été réalisé sur la base des différents chiffres de vente de AT&T et Verizon aux US. Celui-ci met en avant que l’iPhone 4 reste de loin le Smartphone le plus vendu et aussi le plus plus populaire. Un autre élément intéressant y est relevé : l'IPAD de première génération et l'iPhone 3GS sont plus vendus que n’importe quel autre tablette ou Smartphone Android !

«Fait intéressant, les résultats d’avril indiquait la forte demande continue de l'iPhone 3GS chez AT & T et de l’iPad 1 chez Verizon. Ces produits d’ancienne génération à prix réduits ont souvent dépassé les ventes de nouveaux produits Android» conclue le rapport Canaccord . "Nous pensons que cela met en évidence avantage concurrentiel important d'Apple, et que ces produits plus anciens permettent à Apple de proposer une offre de prix différenciés à ses principaux clients"

L'iPhone 3GS à $ 49 permet donc à Apple de « ramasser » les clients qui voudraient un Smartphone très complet à un prix discount. Ces clients opteraient donc préférentiellement pour cette solution plutôt que de se tourner vers des offres Android comme le HTC Inspire ou le Motorola Atrix. Du coté tablette, l'iPad conserve une longueur d’avance incroyable sur le PlayBook ou le Xoom, qui tous deux n'ont que des ventes modestes..
Les "vieux appareils" Apple se vendent encore mieux que les appareils Android....

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch







next51 : À qui ressemblez-vous "culturellement parlant" ? :)... https://t.co/99sKJSFc0U
next51 : Apple, 1er contribuable américain https://t.co/lG5SayyDlb https://t.co/DFTNtmtKYj



Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones

Envoyé spécial sur la dépendance aux smartphones
Ce soir sur France 2 (20h55), un numéro “Envoyé spécial” qui sonne l’alarme sur la dépendance aux smartphones...

Rayan, 3 ans, vit dans sa bulle. Il ne parle plus et multiplie les crises de nerf. Sa maman s'inquiète. Tout bascule lorsque le médecin conseille de ne plus laisser son enfant regarder son smartphone. Très vite, il redevient un garçonnet ouvert et joyeux. Les scientifiques en sont convaincus : les écrans agissent sur le cerveau et sur la concentration. Le développement de l'enfant serait-il menacé ?