Connectez-vous S'inscrire

Un regard clair sur l'actu Apple, les rumeurs en moins...





 


Les rumeurs de l'iPhone nano et MobileMe (gratuit) de plus en plus vraies...

Lundi 14 Février 2011 - 18:36
Next 51
Blogueur indépendant et fondateur du site next51.net (2009). Régulièrement classé dans le top des... En savoir plus sur cet auteur



Les rumeurs de l'iPhone nano et MobileMe (gratuit) de plus en plus vraies...
J'en suis le premier surpris, mais la rumeur semble de plus en plus vraie...
Bloomberg rapportait la rumeur la semaine dernière et le Wall Street Journal ajoute des détails aujourd'hui.

Selon le quotidien, qui cite une personne ayant eu accès à un prototype du nouvel appareil, celui-ci serait 50% plus petit qu'un iPhone 4. Son prix serait également coupé de moitié.

Portant le nom de code «N97» (qui est également le nom d'un modèle de Nokia), ce nouveau téléphone figure parmi les priorités de Steve Jobs, rapporte le Wall Street Journal. Le cofondateur d'Apple serait intimement lié au projet même s'il est officiellement en congé de maladie.

Une nouvelle version de MobileMe serait également dans les plans d'Apple. Actuellement, il en coûte 99$ par année pour s'inscrire à ce service, qui permet entre autres de stocker ses photos et de synchroniser ses contacts.

Apple aurait l'intention de rendre ce service gratuit, ce qui lui permettrait d'offrir des appareils avec moins de mémoire. Les acheteurs de ces téléphones pourraient par exemple stocker leurs photos en utilisant leur compte MobileMe plutôt que de les conserver dans leur téléphone.



Vous pouvez nous suivre sur twitter ou nous rejoindre sur notre page Facebook

Apple | iPhone | iPad | Apps | Divers | Windows Phone | SAMSUNG | Watch










BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier

BLOCKBUSTER le 1er film de July Hygreck, en exclusivité sur Netflix le 24 janvier
Netflix présentera en première mondiale le 24 janvier BLOCKBUSTER, le premier film de July Hygreck, avec Charlotte Gabris, Syrus Shahidi, Sylvain Quimene, Tom Hygreck, Foëd Amara, Laura Boujenah, Amaury de Crayencour et Lionel Abelanski, et avec la participation de Michel Gondry, Manu Katché et Youssoupha.

Le film sera exclusivement accessible aux membres Netflix à travers le monde.